adn Index du Forum adn
Alliance ADN

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn Index du Forum -> adn -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xebule
Membre ADN

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

puis je vous aider a ameliorer le fofo Idea , car pour l'instant il n' y a  pas grand chose Rolling Eyes Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:35 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Génie
Membre ADN

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

Je suis sûr que nos dirigeant(e)s apprécieront toutes propositions et que toute Idea pourra être utile

ange
Membre ADN

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

le forum est vraiment simpa.vous avez fait du bon boulot.merci a vous.

xebule
Membre ADN

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

oui un travail remarquable.pourrait on avoir plus de smiles?

colombe
Membre ADN

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

xebule a écrit:
oui un travail remarquable.pourrait on avoir plus de smiles?

Oui bien sur,
quand je serai rentrée de vacances.

En atendant si tu as qui te plaisie fais en une liste et dès que je suis rentrée je tes mettrai

xebule
Membre ADN

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

felicitation Okay , colombe.si tu pouvais egalement ajouter des engins militaires ou des trucs rigolos , tu gagnerais la totale Embarassed

colombe
Membre ADN

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

Oui mais je ne suis pas rentrée de vacances.

xebule
Membre ADN

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

tu as gagné la totale Okay Embarassed Very Happy

colombe
Membre ADN

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

c est pas moi,

merci demon plutot

xebule
Membre ADN

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant Back to top

ok, mais merci a vous deux.ttefois je souhaiterais ke vous demandiez a tt le monde de frequenter le fofo afin ke ce formidable boulot n'ai pas été fait pour les araignées Crying or Very sad Evil or Very Mad Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adn Index du Forum -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson